Accueil » Blog » Comment éviter les escroqueries et les fraudes

Comment éviter les escroqueries et les fraudes

mlm network marketing emyrs carte - Comment éviter les escroqueries et les fraudes
Spread the love

Les personnes désireuses de créer une entreprise à domicile sont souvent novices sur Internet et pleines d’espoir. Malheureusement, cela peut en faire des proies faciles pour les escrocs. L’attrait de l’argent facile peut servir de leçon difficile pour ceux qui s’y laissent prendre. Si vous recherchez des offres d’emploi en ligne, il est important de faire attention aux escroqueries et aux combines pour s’enrichir rapidement. De nombreuses escroqueries sont habilement présentées, ce qui rend difficile de distinguer les offres d’emploi légitimes des offres frauduleuses.

 

“Si vous recherchez des offres d’emploi ou d’affaires en ligne, méfiez-vous des escroqueries”, explique M. Tamsevicius. “De nombreuses combines pour s’enrichir rapidement sont habilement présentées, ce qui rend difficile de distinguer les offres d’emploi légitimes des escroqueries.” Parmi les escroqueries les plus courantes figurent les lettres nigérianes demandant de l’argent, les systèmes pyramidaux, les systèmes de Ponzi et les offres de “travail à domicile” consistant à remplir des enveloppes ou à assembler des objets artisanaux.

 

Voici quelques conseils pour éviter les escroqueries :

 

  1. Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas ! Toute offre qui promet de vous rendre riche du jour au lendemain grâce à une activité qui fonctionne pendant que vous dormez est une arnaque. Méfiez-vous si une entreprise promet de gros profits pour peu ou pas de travail, ou prétend qu’aucune expérience n’est nécessaire. Si tout le monde peut le faire, pourquoi devriez-vous payer pour l’apprendre ?

 

C’est pour cette raison que la commercialisation à paliers multiples (MLM) a mauvaise réputation. Il est vrai qu’il existe des programmes légitimes permettant de gagner de l’argent, mais il y a aussi un grand nombre d’escroqueries qui font de l’effet, qui promettent trop et qui ne livrent pas assez.

 

  1. Méfiez-vous particulièrement de toute entreprise qui exige un investissement initial pour s’impliquer.

 

  1. Méfiez-vous de toute personne qui utilise des tactiques de vente agressive ou qui vous pousse à vous inscrire immédiatement. Prenez le temps de réfléchir aux opportunités. Si vous trouvez un programme qui vous intrigue, faites-vous une faveur et vérifiez-le d’abord.

 

  1. Vérifiez la réputation d’une entreprise avant de vous inscrire à son programme. Obtenez au moins trois références de personnes qui participent actuellement au programme afin de connaître la vérité. Renseignez-vous sur les conditions à remplir, sur le montant à débourser pour démarrer et sur les “petits caractères”. Renseignez-vous également sur l’ancienneté de l’entreprise. Demandez-leur quelle a été leur expérience de travail avec eux. Depuis combien de temps sont-ils en affaires ? Quel type de formation l’entreprise fournit-elle ? A-t-elle un bon système de soutien pour ses représentants commerciaux ?

 

  1. Lisez les petits caractères avant de signer quoi que ce soit. Si vous ne comprenez pas un accord, demandez à un avocat ou à un comptable de l’examiner avant de le signer.

 

  1. Assurez-vous qu’il existe une porte de sortie. Avant de signer QUELQUE CHOSE, renseignez-vous sur la procédure à suivre pour vous retirer si vous changez d’avis et sur ce que cela vous coûtera, le cas échéant. Si vous devez payer des frais de démarrage, payez avec une carte de crédit plutôt qu’en espèces ou par chèque. Ainsi, si les choses tournent mal, vous pourrez annuler le paiement ou contester les frais de votre carte de crédit.

Maintenant que vous savez comment repérer une bonne opportunité, voici comment réussir :

Une formation MLM ? Faites appel à un coach !

Nombreux sont ceux qui s’encombrent encore d’une formation MLM archaïque et d’idées sur la façon dont les anciennes sociétés à paliers multiples étaient gérées dans les années 60 et 70. N’oubliez pas que nous sommes déjà dans le nouveau millénaire.

Et les formations en MLM que nous avons aujourd’hui se sont déjà développées après cette époque.

 

Certains des spécialistes du marketing qui réussissent le mieux ont la chance d’avoir suivi une formation MLM appropriée qui les rend plus rentables que d’autres. Quel est le secret qu’ils ont appris lors de la formation MLM ?

 

Le secret est de choisir une équipe avec un coach expérimenté qui vous enseignera, vous guidera et vous motivera vers le succès.

 

Bien sûr, il y a d’autres facteurs à prendre en compte, comme le soutien financier de l’entreprise, le calendrier, le plan de compensation et la commercialisation d’un produit consommable. Mais si vous n’êtes pas correctement formé et motivé au cours de ces premiers mois, vous êtes presque voué à l’échec.

Exemple: est ce que vous faites de courses alimentaires ? découvrez : Emrys la carte

Mais pensez-y. Tout homme d’affaires ou athlète professionnel a un entraîneur pour l’aider à s’entraîner. Pourquoi en serait-il autrement dans le marketing MLM ?

 

Dans le marketing MLM, vous pouvez démarrer votre activité pour moins de 500 euros et choisir littéralement le coach ou le leader qui vous formera. Bien sûr, cela implique de vérifier un peu les antécédents du chef d’équipe avec lequel vous choisissez de travailler. Mais au bout du compte, cela vaudra la peine d’y consacrer du temps.

 

Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver le “bon coach” qui vous aidera dans votre formation MLM.

 

  1. Assurez-vous qu’il ou elle a fait ses preuves.

 

Un leader doué prouvera également sa valeur dans les résultats produits. En règle générale, vous ne vous élèverez pas plus haut que votre leader, alors sachez jusqu’où vous voulez aller et trouvez un coach qui peut vous y amener.

 

  1. Choisissez quelqu’un qui a suivi une formation en MLM pendant de nombreuses années.

 

Vous voulez un leader qui sera comme l’étoile polaire : brillant et stable. Ceux qui sont

Ceux qui réussissent dans le marketing de réseau sont des personnes qui restent sur le long terme. Beaucoup de gens abandonnent trop vite et ne récoltent jamais les fruits de leur travail.

 

Choisissez un leader qui a connu quelques difficultés dans le MLM et qui peut maintenant être sélectif en choisissant une entreprise qui a le plus de chances de rester en dehors du cimetière du MLM.

 

  1. Trouvez quelqu’un qui sait comment commercialiser.

 

Le marketing de réseau n’est rien d’autre que du marketing par le biais d’un réseau. Une partie essentielle de l’équation est donc le marketing efficace de votre entreprise.

 

Le marketing peut engloutir très rapidement un petit budget. Par conséquent, vous devez apprendre de la formation MLM fonctionne de ce qui ne fonctionne pas afin que vous puissiez utiliser vos dollars publicitaires le plus efficacement possible.

 

Le but du jeu est d’obtenir un rendement maximal pour votre argent. L’effet de levier est l’idée même du marketing de réseau. Cela se traduit par un petit effort et un grand gain.

Exemple: Emrys la carte avis

Trouvez quelqu’un qui peut vous former à l’utilisation des outils de MLM tels que la téléconférence, la messagerie vocale, le publipostage, l’Internet et les médias de diffusion. Il s’agit d’une entreprise et vous devez la traiter comme telle.

 

  1. Trouvez quelqu’un qui étudie continuellement le secteur.

 

Toute personne qui prétend être un professionnel s’abonnera à des magazines dans son domaine d’expertise, assistera à des séminaires pour se tenir au courant de ce qui se passe et gardera le pouls de sa formation MLM sur le secteur.

 

Choisissez judicieusement. La bonne opportunité et la bonne entreprise peuvent être le véhicule de votre succès, mais un coach de formation MLM efficace est comme l’essence dans votre réservoir.

Comment développer un revenu tout en faisant vos courses obligatoires: Emrys avis

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *