Spread the love

NOS METIERS

Loi PINEL

Dispositif phare de la défiscalisation, la loi Pinel consiste à faire un investissement locatif dans un bien neuf ou en VEFA, en contrepartie d’une réduction d’impôt. 

La loi Pinel vous permet une réduction d’impôts d’un maximum de 63 000 euros, selon la durée de mise en location.

pexels photomix company 101808 scaled - Nos métiers
pexels atypeek dgn 6036842 scaled - Nos métiers

Loi DENORMANDIE

La loi Denormandie complète le Pinel ancien et remplace la loi Cosse. Elle offre les mêmes taux de réductions d’impôt que la loi Pinel et impose les mêmes conditions de location (plafonds de loyer et de ressources, prix du m² plafonné, etc.), mais à la différence de cette dernière, elle se concentre uniquement sur les biens anciens, à rénover, située en centre-ville.

Loi MALRAUX

La Loi Malraux s’adresse aux contribuables français qui prennent part à la rénovation d’immeubles à caractère historique ou esthétique, dans le but de les mettre en location. Ce protocole est strictement encadré et fait l’objet d’un suivi pointilleux par un Architecte des Bâtiments de France.

AdobeStock 83654101 1024x686 1 - Nos métiers
pexels andrea piacquadio 3823488 scaled - Nos métiers

Statut LMNP

Le statut LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) est un statut fiscal régissant la location de logements meublés. Vous bénéficiez d’une fiscalité avantageuse pour votre investissement. Qu’il s’agisse d’une résidence services pour seniors ou étudiants ou d’appartements meublés dans une résidence classique, Les avantages sont nombreux pour le propriétaire.

Loi CENSI-BOUVARD

Le principe de la loi Bouvard est le suivant : vous investissez dans une résidence de services (tels que les résidences universitaires, les maisons de retraite, etc.) que vous mettez ensuite en location meublée pour une durée minimale 9 ans.

hands g7129edc10 1920 1024x576 - Nos métiers